Un cadeau de Noël un peu... particulier

Publié le par La Grenouillo'fil

Une amie me téléphone quelques jours avant Noël et m'explique que la tradition chez elle, veut qu'on offre un cadeau pourri avant les vrais cadeaux.
- "Pour mon futur gendre, je voudrais lui faire un caleçon" me dit-elle.
- "Mais c'est pas pourri comme cadeau, ça!" répond Bibi.
- "Je vais lui faire en fourrure".
J'ai saisi le concept! Soit dit en passant, s'il résiste à ça, il est bon pour le mariage le p'tiot!

Nous v'la parties pour acheter un vrai caleçon qui nous servira de patron.
Je vous passe les fous rires, les pauses café, les diverses tentatives et à la fin de l'après-midi, nous avions ceci :

Un cadeau de Noël un peu... particulier

Comme il fallait vérifier qu'il pouvait être porté, que nous n'étions que deux et que j'ai toujours eu beaucoup de chance.... C'est Bibi qui sert de mannequin!

Un cadeau de Noël un peu... particulier

Joyeux Nowel Toto!

Un cadeau de Noël un peu... particulier

Publié dans divers

Commenter cet article

M
Super sexy !
Répondre
M
Super sexy !
Répondre