Essais sur bavoirs

Publié le par La Grenouillo'fil

Il m'arrive de passer en mode feignante souvent, de temps en temps, de manière exceptionnelle.
Dans ces cas là, je m'installe confortablement et je ... cogite. Même que si tu changes 3 lettres à cogiter, ça fait glander en position allongée, les yeux plus ou moins ouverts (tout est question de luminosité!)
Au sortir de ma transe, j'ai décidé que pour me simplifier la vie, j'allais faire des bavoirs en ne posant du biais que sur l'encolure et j'ai même poussé la fainéantise jusqu'à coudre mon biais en une seule fois, d'où la couture apparente.
Dans la pratique, ça donne ceci :

Petit modèle

Essais sur bavoirs

Et grand modèle.

Essais sur bavoirs

Le résultat ne me plaît pas du tout du tout! Ca fait... pas fini! Et je ne récidiverai sûrement pas!

Conclusion : Cogiter moins pour biaiser plus!

Essais sur bavoirs

Publié dans bavoirs

Commenter cet article

D
J'adore, tout ce que vous faites est original et raffiné, quand à vos commentaires je les trouve très rigolos, continuez dans la lancée c'est super !!!
Répondre
L
Merci pour votre message et bravo pour le commentaire ;-))