Broderie en noir et blanc

Publié le par La Grenouillo'fil

Une broderie au point de croix faite il y a quelques temps. J'ai acheté ce modèle au salon des loisirs créatifs de Toulouse mais je ne vous donnerai pas le nom du stand sur lequel je l'ai trouvée... j'ai une mémoire de poisson rouge !

Charlot et le Kid

Charlot et le Kid

Tout un dégradé de gris pour arriver à cette effet noir et blanc !
Les mains semblent sortir de la broderie, vous ne trouvez pas ?

Mikado

Mikado

Une petite baguette en bois où j'ai peint les extrémités en noir.
On dirait un Mikado ! Malheureusement (c'est la gourmande qui parle !) celui-ci ne se mange pas, c'est juste pour accrocher la broderie.

Charlot et le Kid

Charlot et le Kid

Et installé en bonne place.

Charlot, broderie et tableau

Charlot, broderie et tableau

Broderie en noir et blanc

Publié dans divers

Commenter cet article